Publié le Laisser un commentaire

Anecdotes d’une maman fatiguée

Question de rire un peu, je vous partage des anecdotes qui me sont arrivées depuis la naissance de mon fils et qui démontrent que parfois, la fatigue y est pour beaucoup! Ce n’est pas toujours facile de vivre avec un manque de sommeil constant dans le corps, mais ça vaut la peine de prendre du recul et de rire de ces situations!

Anecdote #1 : Hier à l’épicerie, j’ai acheté des zucchinis. Je me suis dit que ce serait bon dans la soupe au chou que je prévoyais faire en après-midi. Ma soupe au chou fut délicieuse dans mon lunch ce midi. Mais mes zuchinis, eux, sont encore intacts dans le frigo et je viens de me rappeler que je les avais achetés exprès pour ça!

Anecdote #2 : Réaliser à 14h que ma blouse était à l’envers. Entre temps, je suis sortie diner, j’ai rencontré 2 clients et je suis sortie faire les commissions! #oups

Anecdote #3 : Partir le souper. Faire cuire le poulet. Improviser une sauce asiatique (pas mangeable en passant) pour le-dit poulet. Mettre le riz dans le cuiseur à riz. « Plugger » celui-ci. Attendre que le riz soit cuit, même si le poulet est déjà prêt. Attendre. Attendre. 30 minutes plus tard, aller voir l’état d’avancement de la cuisson du riz. Réaliser qu’on n’a pas mis en marche le cuiseur à riz. #onajustemangéjustedupouletcesoirlà

Anecdote #4 : Ça vous est déjà arrivé hein, de partir une brassée de lavage, mais d’oublier d’appuyer sur « on » ?

Anecdote #5 : Vouloir faire chauffer le biberon du soir dans le micro-onde. Ouvrir la porte de celui-ci et y découvrir un café à peine entamé. Ah bien, il était là mon café de ce matin!

Et vous, quelle situation cocasse vous est-il arrivée ? Je veux entendre vos histoires!

Venez me rejoindre sur Instagram et Facebook @andreanne_maman_grano pour des parcelles de mon quotidien!

Laisser un commentaire